Le Cadran Solaire, cette activité à six joueurs vous faisant traverser les époques et les arènes, dispose de quatre boss finaux, qui apparaissent aléatoirement une fois que vous avez terminé la barre de progression. Cette page concerne Ozletc, le Perce-Ciel.
Ozletc est très semblable à Niruul, mais il ne faut pas pour autant le sous-estimer. Comme l'indique son nom, il va percer le ciel et jouer avec l'électricité pour vous tuer.
Dans un premier temps, il se protège avec un bouclier. Faites face aux vagues d'ennemis qui vont apparaître, jusqu'à ce que des Psions protégés par une bulle apparaissent. Tuez-les au corps à corps pour abaisser le bouclier d'Ozletc. Répétez l'opération jusqu'à ce qu'il meurt sous vos assauts, puis choisissez votre récompense une fois téléporté (celle-ci change selon l'obélisque harmonisé).
Ozletc fait régulièrement apparaître des frappes électriques. Des marqueurs au sol apparaissent quand la frappe est imminente. Bougez rapidement si vous êtes dans la zone d'effet sous peine de mourir très rapidement.