Page de la soluce du scénario principal de Assassin's Creed IV : Black Flag.
Souffrir tant qu'il meurt pas
Une nouvelle fois en mauvaise posture après la séquence 10, Edward est détenu par les anglais mais heureusement aidé par le chef des Assassins : faites bouger la cage pour lui permettre d'éliminer les gardes. Avec votre rudimentaire équipement, rejoignez ensuite l'entrée de la prison. A l'intérieur, progressez comme vous pouvez pour retrouver Mary et Anne, aidez ensuite la première à marcher jusqu'à la sortie de la prison. Malheureusement celle-ci ne peut s'en sortir, amenez-la tout de même aux Assassins qui vous attendent sur la plage.
Delirium
En pleine beuverie, Edward a des hallucinations et voit Roberts le narguer : avancer juste de quelques pas puis à quatre pattes pour vous retrouver dans l'océan. Remontez à la surface puis éliminez les trois Roberts avant une nouvelle cinématique sur le bateau puis la plage.
...Tout est permis
L'heure est à la rédemption pour Edward qui retrouve les Assassins pour réparer ses erreurs du passé : suivez et écoutez Ah Tabai qui vous fait don de la dague à corde juste avant que le camp ne soit attaqué. Traversez la jungle en éliminant tout soldat rencontré pour mettre fin à l'assaut espagnol comme si c'était un abordage : en tuant 20 soldats et le capitaine qui se trouve sur son navire. Poursuivez ensuite avec le dernier chapitre du jeu, la séquence 12.
Retour au sommaire du scénario principal de Assassin's Creed IV : Black FlagAssassin's Creed IV : Black Flag, solution complète : tous nos guides