Page de la soluce du scénario principal de Assassin's Creed IV : Black Flag.
Nous souhaitons parlementer
Après la séquence 6, les anglais débarquent à Nassau et visiblement il y a anguille sous roche puisqu'Hornigold en a l'air bien proche. Suivez les cibles pour en savoir plus, comme d'habitude prenez de la hauteur pour éviter d'être repéré. Infiltrez-vous ensuite dans le fort en grimpant sur le côté gauche et faites-vous discret pour atteindre les documents, vous pouvez vous simplifier la tâche en éliminant au préalable les fusiliers et en sabotant la cloche.
La conspiration des poudres
Pour pouvoir sortir de Nassau, vous allez devoir faire exploser le blocus et par chance les soldats gardent quelques barils de poudre dans toute la ville. Comme toutes les zones sont interdites et que les ennemis sont en surnombre, vous allez devoir les éliminer plus ou moins discrètement un à un avant de récupérer la poudre.
Commodore en partance
Commencez cette mission en suivant les gardes discrètement jusqu'à leur campement et finissez-la en tuant le commodore sur son bateau avant qu'il n'ait le temps de lancer l'assaut.
Le brûlot
Il est temps de vous enfuir maintenant : escortez le navire et défendez-le des multiples canonnières qui risquent de faire sauter toute la poudre puis face au blocus, arrêtez-vous pour ne pas partir en fumée avec lui. Vous pourrez alors foncer pour sortir de la baie, en prenant soin ou non d'éliminer les navires ennemis qui vous poursuivent. L'aventure se poursuit dans la séquence 8.
Retour au sommaire du scénario principal de Assassin's Creed IV : Black FlagAssassin's Creed IV : Black Flag, solution complète : tous nos guides