Il est maintenant temps de partir récupérer l’holocron en allant infiltrer la forteresse Inquisitorius sur Nur (image 01). Arrivé sur place, commencez par nager hors de la grotte dans laquelle vous avez atterri (image 02), pour arriver en vue de la forteresse ennemie (image 03). Allez ensuite sur la gauche pour passer dans un sas, et entrer à l’intérieur du bâtiment, ou vous attendent des troopers (image 04). Après avoir éliminé la menace, ouvrez la porte et occupez-vous des (nombreux) ennemis qui vous attendent dans le couloir suivant (images 05 et 06).
Arrivé au bout, les soldats fermeront la porte devant vous. Allez sur la gauche pour découvrir une salle de contrôle (image 07). Après avoir tué ses occupants, attirez le générateur à vous pour pouvoir rétablir le courant en branchant la prise sur la console (image 08).
Passez ensuite la porte désormais ouverte (image 09), et de l’autre côté, utilisez la Force pour démolir la section de passerelle affaiblie (image 10), afin d’inonder la base (image 11).
Sortez ensuite par la fenêtre ainsi brisée et nagez de manière à rejoindre une nouvelle section de la base, emplie de troopers morts (images 12 et 13). Continuez de suivre le passage pour retrouver la surface quelques temps après (image 14), ainsi qu’un point de méditation.
Reprenez votre avancée en suivant le couloir. Après avoir éliminé les soldats, allez sur plateforme pour découvrir ce qui vous attend après (image 15). Utilisez la console pour créer des ouvertures dans le sol, ce qui vous permettra de pousser des ennemis à l’intérieur. Descendez ensuite, et rejoignez le dojo pour affronter plusieurs vagues d’ennemis (image 16).
Après avoir défait vos adversaires, utilisez le point de méditation pour régénérer votre santé, puis ouvrez la porte fermant la salle pour atterrir dans la prison (images 17 et 18). Commencez par vous occuper des tireurs en maintenant la distance avec le Purge Trooper, puis réglez son compte à ce dernier pour être tranquille. Utilisez ensuite la console se trouvant de l’autre côté de la salle pour libérer le passage à Ceré (image 19).
Poursuivez ensuite votre avancée par le Turbolift, pour découvrir une grande salle dans laquelle vous devrez faire apparaître un pont en utilisant la console (images 20 et 21). Traversez-le, et sauvegardez une fois arrivé au point de méditation. Passez ensuite la porte qui se trouve là pour arriver dans la chambre de torture (image 22).
Utilisez la console de commande (image 23) pour faire apparaitre Trilla.
Vous voilà désormais face à l’adversaire le plus redoutable que vous ayez jamais affronté. Trilla possède un arsenal de coup extrêmement puissant qui vous feront de gros dégâts. Et surtout, elle sera capable de vous enchaîner rapidement si vous ne prenez pas garde. Elle possède notamment une attaque chargée au sol qui créera une onde choc capable de vous renverser. Cela vous assommera un moment, vous laissant démuni face à ses attaques suivantes. Jouez la distance pour éviter ses enchainements et frappez-la dès que vous le pourrez. Après lui avoir enlevé la moitié de sa vie, elle gagnera de nouvelles attaques, comme la possibilité de lancer son sabre vers vous, ou bien le jet de grenades aveuglantes. Soyez patient, et n’hésitez pas à utiliser le ralentissement pour gagner du temps afin de vous soigner.
Après avoir vaincu Trilla et récupéré l’holocron, regardez la cut scene pour découvrir un nouvel adversaire de taille (image 24).
Lorsque Dark Vador vous tiendra en sa possession, utilisez la force pour attirer un générateur à vous (image 25), puis prenez la fuite jusqu’à rejoindre le turbolift (image 26).
Une fois en haut (image 27), suivez le passage jusqu’à tomber sur une porte (image 28).Ouvrez-la pour tomber à nouveau sur Dark Vador (image 29).
Assistez à la scène qui se déroule alors pour découvrir la fin de Jedi Fallen Order.
Retour au sommaire de la solution de Star Wars : Jedi Fallen OrderRetour au sommaire de la solution de l'Histoire de Star Wars : Jedi Fallen Order