Maintenant que vous possédez les griffes d’escalade, et que vous en avez fini avec le Goraga, retournez vers la paroi que vous ne pouviez grimper auparavant (image 01). Commencez votre ascension puis suivez le chemin pour rejoindre la forteresse des falaises (image 02). Occupez-vous des frères de la nuit qui se trouvent là, puis reprenez votre route. Utilisez la Force pour abaisser les plateformes, et ainsi pouvoir utiliser le sprint mural pour rejoindre la paroi opposée (images 03 et 04).
Suivez le passage pour arriver à proximité du pont levis que vous avez baissé précédemment (image 05), et entrez discrètement dans le village des frères de la nuit. Traversez les cavernes (image 06) jusqu’à devoir vous faufiler dans un passage étroit (image 07).
Après un passage sur une branche, et un peu de grimpette, vous vous retrouverez au niveau d’un point de méditation (image 08). Sautez dans le village des frères de la nuit (image 09), et commencez par éliminer la menace. Une fois ceci fait, prenez la direction de la porte au fond de la zone (image 10), pour la voir se refermer devant vous.
Pour pouvoir poursuivre votre route, utilisez la Force sur la cage se trouvant sur la gauche (image 11), afin de l’emmener devant la porte. Vous pourrez ainsi atteindre la corniche, et quitter cet endroit (image 12). Poursuivez votre route afin de rejoindre l’extérieur (image 13).
Suivez le seul chemin possible pour rejoindre les hauteurs du village (image 14), et emprunter la corde qui vous mènera à la surface (images 15 et 16).
Là, suivez le passage étroit (image 17) pour déboucher au niveau des falaises étranglées supérieures (image 18). Retournez alors vers le tombeau et utilisez votre nouvel équipement pour pouvoir passer (image 19).
De l’autre côté, entrez dans le bâtiment (image 20) et avancez vers la porte (image 21). Interagissez avec elle, puis retournez-vous pour découvrir un point de méditation (image 22). Utilisez-le pour déclencher une vision. Vous voilà maintenant dans la peau du jeune Cal (image 23).
Suivez le couloir et parlez avec les clones sur le chemin (image 24) jusqu’à arriver dans la zone d’entrainement (image 25).
Là, utilisez vos pouvoirs pour rejoindre maître Tapal (images 26 et 27).
Echappez-vous ensuite par les couloirs de maintenance en éliminant la menace, et en utilisant vos pouvoirs (images 28, 29 et 30) de manière à rejoindre le turbolift.
Grimpez dans le conduit jusqu’à perdre votre sabre laser (image 31). Poursuivez ensuite votre ascension, et infiltrez-vous dans le passage étroit. Au terme d’une glissade, vous vous retrouverez juste au-dessus de Jaro Tapal. Poursuivez votre route jusqu’à la commande manuelle (image 32). Passez quelques portes pour assister à la fin de ce flashback. Vous vous retrouverez alors dans les limbes, face à maître Tapal (image 33).
Affrontez-le pour déclencher une nouvelle cut scene, au terme de laquelle votre sabre sera brisé. Sortez des ruines pour déclencher une nouvelle cut scene. Privé de sabre, vous devrez quitter les lieux en fuyant jusqu’au Mantis. Sur le chemin, évitez les sœurs mort-vivantes (images 34 et 35).
Retour au sommaire de la solution de Star Wars : Jedi Fallen OrderRetour au sommaire de la solution de l'Histoire de Star Wars : Jedi Fallen Order