Après avoir discuté avec l’étranger sur Dathomir, avancez vers le temple (image 01). Occupez-vous des frères qui vous barrent la route, puis approchez-vous de la paroi pour l’inspecter (image 02). Pendant que vous serez occupé à regarder le mur, un frère vous lancera un énorme rocher, brisant la plateforme sous vos pieds. Glissez le long de la pente (image 03) et une fois en bas, grimpez pour rejoindre un point de méditation (image 04).
Empruntez alors le petit passage sur la droite (image 05) pour déclencher une nouvelle cut scene. A son terme, occupez-vous des sœurs de la nuit mort-vivantes qui vous tombent dessus (image 06), et après les avoir envoyé de nouveau vers la mort, reprenez votre avancée.
Traversez la branche permettant de rallier la proximité de la grande porte (image 07), puis passez sur une seconde branche vous menant à un panneau de bois (image 08). Utilisez la traction pour le soulever, et pouvoir gagner la pièce suivante. Là, dézinguez les ennemis qui vous attendent (image 09).
Reprenez ensuite votre ascension pour déboucher à l’extérieur, et apercevoir une gigantesque créature volante (image 10). Après quelques temps, vous arriverez près d’un campement de frères de la nuit, que vous exterminerez sans trop réfléchir (image 11). Poursuivez à travers les salles des Nydak en prenant garde aux ennemis qui vous assaillent à distance (image 12).
Rejoignez le point de méditation (image 13), puis poursuivez votre route pour arriver dans une salle un peu plus vaste, ou vous affronterez un Nydak inférieur (images 14 et 15).
Après avoir maté la créature, allez récupérer la cage dans la petite pièce sur la gauche, et utilisez la Force pour pouvoir la placer sous les plantes, afin de quitter l’endroit (images 16 et 17). Suivez le chemin, puis le passage étroit pour déboucher dans le village des frères de la nuit (image 18).
Progressez jusqu’à arriver devant un énorme pont-levis (image 19). Abaissez-le, puis courrez pendant que les ennemis vous tirent dessus. Allez sur la gauche pour emprunter une pente glissante, et finir votre course dans le marais (images 20 et 21).
Là, faites le tour de la structure sur la droite pour découvrir une rampe permettant de grimper dessus, afin d’atteindre un point de méditation (images 22 et 23). A partir de là, avancez tout droite, et sautez dans la partie suivante du marais (image 24).
Tuez le Nydak, puis explorez la zone qui se divise en trois chemins. Après avoir éliminé la menace, suivez soit le chemin de droite, soit celui de gauche, afin de découvrir un endroit vous permettant de prendre de la hauteur. A gauche, utilisez les lianes pour grimper sur la paroi (image 25) et à droite, utilisez la rampe naturelle (image 26).
Eliminez ensuite les sœurs de la nuit qui vous attendent en haut, et poursuivez en utilisant la branche pour accéder à une nouvelle partie du marais (images 27 et 28). Avancez pour découvrir un morceau de paroi recouvert de plantes sur lesquelles vous pourrez vous accrocher (image 29).
Poussez-le, puis ralentissez-le pour pouvoir grimper sur la gauche. En haut, regardez le volatile géant faire son office, puis occupez-vous des frères de la nuit présents sur la plateforme (image 30). A partir de là, descendez les marches et suivez le chemin menant qui s’enfonce dans la falaise (image 31). Vous arriverez alors dans la zone nommée corne de la sorcière. Commencez à avancer dans la zone pour tomber sur un point de méditation (image 32).
Descendez en sautant de plateforme en plateforme pour arriver au niveau du sol, dans une très vaste caverne (image 33). Là, suivez BD-1 jusqu’à la paroi opposée pour découvrir un cadavre de Frère de la nuit à inspecter (image 34).
Vous serez toutefois vite interrompu par l’arrivée du Goraga, le volatile géant aperçu plusieurs fois auparavant.
Pour ce combat, commencez par approcher de la bête pour lui infliger quelques dégâts en prenant garde à ses attaques au sol. Après quelques temps, et suffisamment de dégâts, la bête commencera prendre son envol pour vous envoyer des cris capable de vous étourdir, ce dont il pourra profiter pour vous tomber dessus. Lorsqu’il atterrira, profitez des quelques secondes durant lesquelles il sera vulnérable pour lui infliger des dégâts. Prenez aussi garde à ses attaques chargées en ligne droite, qui le laisseront aussi à découvert, tout comme à ses charges au sol qui provoqueront une onde de choc. Lorsque vous lui aurez infligé suffisamment de dégâts, la bête s’enfuira la queue entre les jambes (image 35). Après le combat, récupérez les griffes d’escalades qui vous permettront de quitter les lieux en grimpant sur la paroi (image 36). Une fois de retour à l’extérieur, rejoignez le point de méditation, puis grimpez la paroi qui s’offre à vous (image 37).
Durant votre ascension, vous serez poursuivi par le Goraga, bien décidé à prendre sa revanche (image 38). Grimpez aussi vite que possible vers le haut pour échapper à la bête furieuse. Cela ne l’empêchera pas de vous attraper, et de vous emmener dans les airs avec elle, ou elle vous lâchera (image 39). Durant la phase de chute libre, essayez d’atterrir trois fois sur son dos pour en finir avec la bête, et vous retrouver à nouveau dans les marais (images 40 et 41).
Cela signera la fin de cette mission.
Retour au sommaire de la solution de Star Wars : Jedi Fallen OrderRetour au sommaire de la solution de l'Histoire de Star Wars : Jedi Fallen Order