Après avoir terminé votre mission sur Kashyyyk, retournez sur Zeffo pour partir à la recherche d’un nouveau tombeau. Ce dernier se trouve dans une zone que vous n’avez pas encore explorée, près du site du crash du Venator, un croiseur impérial. Afin de rejoindre cet endroit, commencez par vous rendre aux ruines exposées. Dans le passage y menant, depuis les catacombes anciennes, vous pourrez découvrir une porte que vous pourrez démolir avec la force (image 01). Derrière, laissez-vous glisser sur la pente de glace pour atterrir dans les cavernes de glace (images 02 et 03). Suivez maintenant le chemin sur la gauche pour découvrir un point de méditation, et derrière, une zone glacée. Vous serez alors attaqué par une créature que vous devrez vaincre pour poursuivre votre progression (image 04).
Ouvrez le raccourci, puis suivez le chemin passant par les scies circulaires (image 05), afin de déboucher près d’un ascenseur (image 06). Utilisez-le pour rejoindre une nouvelle section des cavernes (image 07), menant au site du crash (image 08).
Là, suivez le chemin de droite pour arriver à une sorte d’arène (image 09). Tuez le monstre qui vous attend là, puis grimpez vers le réacteur du Venator. Suivez le chemin en vous occupant des droïdes sondes (image 10), et vous arriverez bientôt dans l’épave (image 11).
Utilisez la Surcharge de BD-1 pour amener la tyrolienne vers vous, et pouvoir traverser jusqu’à un ascenseur (images 12 et 13). Une fois arrivé en bas, vous découvrirez le site de fouilles impériales (image 14).
Allez sur la plateforme en contrebas et utilisez la Surcharge de BD-1 pour créer une tyrolienne descendante (image 15). Poursuivez ensuite votre descente pour arriver dans une salle emplie d’ennemis (image 16). Récupérez ensuite l’amélioration « Tyrolienne mécanique » sur le banc de réparation, et quittez les lieux. Rejoignez la première tyrolienne, et utilisez la surcharge pour la faire monter (image 17).
Cela vous permettra d’atteindre une nouvelle section, et de poursuivre votre exploration. Gagnez à présent la passerelle emplie de soldats (image 18) et occupez-vous de leur cas. Enfoncez-vous ensuite dans le couloir suivant pour tomber sur un Purge Trooper (image 19).
Il s’agit d’un adversaire très pénible, vivace, capable de parer nombre de vos attaques. Prenez votre temps, esquivez ses coups, et tenter de caler autant de parades que possible pour entamer ses défenses et lui occasionner de gros dégâts. Une fois le combat terminé, ouvrez le rideau laser à l’aide de la surcharge de BD-1 pour reprendre votre avancée. Vous tomberez bien vite sur une nouvelle tyrolienne (image 20). Courez sur les murs et attrapez la corde en bas (image 21), afin de rejoindre la prochaine plateforme, ou vous découvrirez un point de sauvegarde (image 22).
Suivez ensuite la passerelle pour découvrir un ascenseur menant à l’entrée du site de fouille, ou vous attend la deuxième sœur pour un nouveau round (image 23).
Prenez garde à ses attaques, car elle vous fera très mal. Elle utilisera souvent la Force pour se déplacer à très grande vitesse, et tenter de vous surprendre, donc une fois encore, esquivez et utilisez la parade autant que faire se peut. Essayez aussi de l’attaquer lorsqu’elle plantera son sabre dans le sol.
Lorsque vous lui aurez infligé suffisamment de dégâts, une cut scene se déclenchera, mettant fin au combat. A son terme, enfoncez-vous dans le passage qui s’ouvre à vous, et descendez la pente moussue pour rejoindre une entrée monumentale (images 24 et 25).
Suivez ensuite la tranchée sur la gauche pour rejoindre une paroi que vous pourrez faire exploser pour entrer dans le tombeau de Miktrull (images 26 et 27). Suivez le chemin sur la droite (image 28) jusqu’à recevoir une communication de la seconde sœur, marquant la fin de cette mission.
Retour au sommaire de la solution de Star Wars : Jedi Fallen OrderRetour au sommaire de la solution de l'Histoire de Star Wars : Jedi Fallen Order