"C'est la fin est la toute dernière mission principale et le dénouement de Terminator : Resistance.
Vous voici dans la QG de la division nord, finalement elle sait qui vous êtes, parce que John Connor en personne savait que vous alliez venir, il a déjà récupéré les informations indiquant l'emplacement du coeur de Skynet pendant que vous étiez inconscient et envoyé une unité pour le détruire. Alors à quoi servez-vous dans tout ça ?
Il vous reste une dernière bataille à mener, pour atteindre la machine à voyager dans le temps de Skynet et pour les empêcher d'envoyer des Terminator dans le passé. Au rythme où vont les choses Skynet ne sera pas désactivé à temps pour l'empêcher d'envoyer des assassins dans le passé, alors il faut attaquer maintenant.
Vous débuterez la mission avec un accès au meilleur arsenal du jeu : toutes les armes plasma de seconde génération sont maintenant à votre porté, jetez votre vieil équipement et servez-vous. Prenez également des trousses de soin et des munitions, un établi se trouve sur la gauche, fabriquez autant d'explosifs et de stimulants que possible, les prochaines minutes vont être mouvementées.
À partir de là il s'agit simplement d'avancer et de tout détruire. Tous les types d'ennemis rencontrés en jeu seront au rendez-vous, avec notamment plusieurs T47 en même temps, des CT aériens et suffisamment de Terminators pour écoeurer même Hollywood.
À la fin du carnage, un tank géant vous attend, mais comme vous en avez un de votre côté aussi, ce dernier combat ne sera pas particulièrement difficile, pensez simplement à bien avancer car votre propre tank restera derrière vous.
Avez la destruction de cet ultime ennemi, vous êtes venu à bout de la campagne de Terminator : Resistance, félicitations !
Retour à la soluce de Terminator : Resistance