Lady vengeance est l'une des missions secondaires de terminator, disponible dans le niveau du centre-ville pendant la mission "Les codes".
En arrivant au centre-ville, vous repérez une lumière allumée dans le restaurant sur votre droite en haut des marches.
Entrez pour faire la connaissance d'une femme qui ne vous fait pas du tout confiance, mais qui acceptera éventuellement de vous parler si vous lui rapportez la radio qu'elle a laissée dans la station de métro au sud du niveau.
Une fois sur place, allez jusqu'au fond de la station, la radio est facile à trouver, elle se trouve juste à côté d'une bougie allumée.
Malheureusement la femme ne vous fait vraiment pas confiance, elle est même persuadée que vous êtes une machine de Skynet, et elle a laissé un ou deux pièges dans le couloir pour vous.
Commencez par éviter les premiers lasers en vous accroupissant et en sautant, puis contournez les derniers en partant sur votre gauche.
Lorsque vous émergez de la station, la jeune femme se trouve dans le bâtiment juste en face, et elle est attaquée par les machines de Skynet. Éliminez tous vos ennemis pour découvrir que vous arrivez trop tard.
Il ne vous reste plus qu'à récupérer la lettre qu'elle a laissée à ses enfants, et son fusil plasma si vous ne l'avez pas déjà.
Retour à la soluce de Terminator : Resistance