Trouver Mack est une mission principale de Terminator : Resistance. Maintenant que vous vous êtes débarrassé de l'infiltré, et surtout maintenant que vous avez mis la main sur son fusil plasma de seconde génération, vous avez besoin de quelqu'un capable de le reprogrammer pour que vous puissiez vous en servir. Cette personne s'appelle Mack et vit à Hollywood Hills.
Vous commencerez à lui parler dès votre arrivée dans la nouvelle zone, mais il ne vous fait pas confiance et vous demandera d'affronter quelques machines pour prouver que vous n'en êtes pas une vous-même. La première phase de la mission consiste donc à avancer dans un couloir en éliminant tout ce que vous croisez.
Puis vous arriverez à un manoir. 8 terminators se trouvent à l'intérieur et vous devrez tous les tuer. Utilisez l'établi se trouvant à l'entrée du manoir pour fabriquer des couteaux d'extermination, car affronter 8 terminators de face dans un lieu exigu est une très mauvaise idée.
Une fois cette phase passée, vous arriverez enfin dans la zone "ouverte" d'Hollywood Hills, dirigez-vous sur la gauche pour trouver le robot éclaireur de Mack, qu'il veut que vous ramassiez pour lui (il y a de nombreuses tourelles et terminators sur la route alors faites attention à vos angles de vue).
Lorsque la bestiole aura été ramassée, direction la rue principale, passez devant l'avant-poste de Skynet et dirigez vers vous la villa en ruine à droite de la carte.
Trouvez le hall avec un tapis rouge et un grand escalier, et prenez le petit escalier juste à droite qui descend au sous-sol, impossible d'aller tout droit à cause des lasers alors prennez la route sur la droite.
Il est possible d'éviter une large partie des lasers en se servant des planches sur votre droite pour monter sur les meubles. Une fois au bout du labyrinthe vous rencontrerez enfin Mack et terminerez la mission.
Retour à la soluce de Terminator : Resistance