Au coeur de la tempête est une mission dont la brutalité n'a d'égale que sa simplicité. Vous allez à la rencontre du commandant Baron qui se trouve être un chef militaire stricte, féroce et relativement peu sympathique. Votre entretien est rapidement interrompu par Skynet et l'intégralité de la mission consiste à courir en ligne droite en éliminant autant de machines que possible.
Bonne nouvelle, on vous a enfin donné un fusil à plasma, vous pouvez donc maintenant tirer sur les T-800. Visez plutôt la tête et ne restez pas trop longtemps dans leur ligne de mire, ils font beaucoup de dégâts.
Lorsqu'un groupe d'ennemi vous barre la route et que les machines sont particulièrement resserrées, pensez aux grenades, dans Terminator : Resistance elles font vraiment énormément de dégâts.
Une fois l'action calmée, vous serez intégré à l'unité personnelle du commandant Baron, qui vous demande immédiatement de retourner à Pasadena pour savoir ce que les machines sont en train d'y préparer. Au passage, n'oubliez pas d'aller améliorer votre fusil plasma, il faut bien que toutes ces puces que vous ramassez depuis le début de l'aventure servent à quelque chose.
Retour à la soluce de Terminator : Resistance