Après le crochetage, le piratage est le second mini-jeu qui vous sera le plus utile dans terminator. Il devient disponible un peu plus tard dans le jeu, lors de la mission "Hospitalité".
Il est possible de pirater des portes, des ennemis et parfois même des machines uniques lors de certaines missions, mais le mini-jeu sera toujours le même. Contrairement au crochetage vous utiliserez le même outil tout au long du jeu (impossible de le casser).
Une fois le piratage lancé, utilisez la touche directionnelle de droite (D par défaut, ou flèche directionnelle droite) pour faire avancer un point de ligne en ligne. Les lignes sont constituées de barrières blanches et de zones sûres. Elles sont également soit en train de monter soit en train de descendre. Si votre point touche une barrière blanche ou quitte l'écran après avoir monté trop haut ou descendu trop bas, vous perdrez une vie et devrez redémarrer du début.
Le nombre de "#" en haut à gauche vous indique votre nombre de vies restantes. Si vous atteignez la ligne du centre, vous redémarrerez depuis cette dernière en cas d'erreur et non plus depuis le début.
Retour à la soluce de Terminator : Resistance