Le bazar bizarre est la première des cartes de Jumanji que l'on vous proposera de jouer dans Jumanji.
L'architecture est typique du moyen-orient, les pièces de Jumanji sont cachées au fond des allées du bazar, dans des ruelles à l'écart, dans des échoppes et, plus rarement encore, dans des tours à l'intérieure desquelles il faudra monter en utilisant les échafaudages.
Pour ajouter encore un peu d'exotisme à la carte, les phases de pièges du bazar comprendront des pendules acérés fendant l'air depuis le plafond et des rangées de piques ensanglantés surgissant du sol. Les lointains souvenirs de Prince of Persia et les sables du temps remontent parfois à la surface.
Une fois arrivé au centre de la carte, attention au rhinocéros, celui-ci élimine en un coup quiconque est suffisamment imprudent pour approcher de ses cornes, et il n'est pas commode non plus puisqu'il vous chargera à vue. La technique consiste à le faire courir en cercle autour de la fontaine pendant que le reste de votre équipe passe sans encombre.
Quoi qu'il en soit, l'objectif est toujours le même : amener le joyau jusqu'à la statue du jaguar pour remporter la partie.
Retour à la soluce de Jumanji