Entre Walker et ses "Loups Alphas", le monde de Ghost Recon Breakpoint contient quelques ennemis qui peuvent être considérés comme des boss. Bien que la stratégie de la balle dans la tête fonctionne aussi bien sur eux que sur le premier clampin venu (sauf pour Walker, Walker ne rigole pas du tout).
En plus de leurs looks uniques, ces gens ont la gentillesse de lâcher des plans pour des armes uniques lorsqu'ils sont éliminés, ces armes sont marquées d'une étoile est leur rareté est supérieure à la rareté dorée que vous pourrez trouver sur les autres armes du jeu, elles possèdent également des particularités uniques. Voici leur liste :
Flycatcher : le P90 ultra rapide
Éliminer Flycatcher vous offre son P90 aux couleurs si reconnaissables. La vitesse de tir du P90 est déjà très élevée de base, mais la vitesse de tir de celui-ci, est probablement la meilleure de tout le jeu. En plus il a des dégâts améliorés contre les drones.
Silverback, le fusil à pompe de la brutalité
Pour vous remercier de lui avoir fait la peau, Silverback vous laisse sa variante du KSG12, un fusil à pompe qui tire lentement et qui recharge très lentement. La bonne nouvelle c'est que, de près, pas grand-chose ne survit à un tir de ce bijou. Plus important encore : sa puissance augmente au fur et à mesure que vous perdez de la vie, l'arme rêvée pour les situations tendues où vous risquez d'être submergé.
Rosebud, le sniper anti-armure
Rosebud vous lègue un Zastava M93 qui tire loin, terriblement fort, et surtout : qui ignore totalement le blindage. L'arme parfaite pour affronter les soldats lourds et les véhicules. Attention : aucun silencieux ne peut être équipé sur ce sniper, une fois que cette arme est de sortie, plus question de faire dans la subtilité.
Walker : un fusil d'assaut lourd et un revolver encore plus lourd
Peu importe le moment du jeu où vous parviendrez à lui faire la peau, Walker vous offrira ses deux armes signatures.
D'abord le fusil d'assaut Silver Stake Tactical, une arme stable et sacrément puissante pour sa catégorie. Sa principale faiblesse est son incapacité à tirer en rafale : coup par coup ou en semi-automatique seulement. Le pouvoir particulier de ce fusil est d'être plus puissant si votre jauge de technique est basse, il s'agit donc d'une arme d'action, qui donne son meilleur lorsque vous venez d'activer votre technique de classe et foncez au combat.
Sharp Thunder est le Revolver de Walker, terriblement puissant à l'impact, mais incapable d'être muni d'un silencieux et obligé de recharger tous les 6 coups. Le dernier tir du chargeur fait plus mal que les autres et surtout, il est beaucoup plus précis.
Retour à la soluce de Ghost Recon Breakpoint