Dans point de non-retour, il s'agit d'arracher la taupe des mains de Hill, votre ancien camarade Ghost passé du côté de Walker.
C'est une vraie chasse au trésor qui vous attend puisque vous allez devoir trouver la base secrète dans laquelle Hill s'est caché en utilisant uniquement les morceaux d'indice récupérés sur les quatre loups alphas du jeu. Vous devez donc avoir terminé les missions "les singes de la sagesse 1, 2 et 3" ainsi que "tir allié". Vous aurez ainsi éliminé Rosebud, Flycatcher, Silverback et Yellowleg. Chacun d'entre eux lâche en mourant un bout de papier qui, mis bout à bout donne le message suivant : Dans les étendues isolées du sud-est, le gardien illumine les voies des âmes, il serpente entre la terre et les chenaux qui mènent à la grotte gardée par une silhouette ancestrale.
Les terres isolées du sud-est sont Egg Island, la région la plus au sud-est de la carte, le gardien qui illumine est le phare se trouvant au sud de l'île, à l'embouchure de la rivière traversant l'île. Vous n'avez donc plus qu'à remonter la rivière jusqu'à tomber droit sur la grotte.
Une fois à l'intérieur, activez simplement la première porte que vous trouvez pour déclencher une cinématique. Vous devrez ensuite vous frayer un chemin à travers la grotte en éliminant de nombreux loups, avant de pouvoir enfin éliminer Hill. Récupérez la carte de sécurité qui devrait être tombée de son cadavre, puis utilisez-la pour ouvrir la cellule de la taupe qui se trouve au fond de la grotte.
La mission est terminée dès que vous aurez terminé d'éliminer tous les loups présents dans la grotte pour que la taupe puisse rentrer saine et sauve.
Retour à la soluce de Ghost Recon Breakpoint