Page Wiki Le repaire de Zarok
Le combat contre le boss final se joue en trois actes :
- Tout d’abord, vous devez faire en sorte que votre armée parvienne à vaincre celle de Zarok. Pour ce faire, déplacez-vous et utilisez la fiole de vie sur les individus mal en point. Vous allez ainsi récolter autant de fioles de vie que de squelettes encore sur leurs pieds. Attention, n’utilisez pas ces fioles maintenant.
- Vous affrontez ensuite Lord Zarok et sa monture de feu. Éliminez tous ses sbires et dès qu’il se rapproche du centre de la pièce, utilisez des armes de jet (hache si vous n’avez plus de munitions). Cette phase devient plus difficile à mesure du combat car les ennemis sont plus nombreux et il y a des créatures ailées particulièrement agaçantes. Il faut donc sans arrêt jongler entre les armes au corps-à-corps et les armes de jet pour éviter de perdre trop de munitions.
- La dernière séquence vous confronte à un Zarok sous forme de dragon/poulet. Vous devez vous déplacer en accélérant et en longeant les flancs de la salle. Dès qu’il lâche l’emprise, balancez toutes les armes de jet possibles et imaginables ou utilisez l'épée magique au corps-à-corps. Sautez pour éviter ses projectiles puis répétez l’opération. Lors de la dernière phase (entre temps, il s’énerve et multiplie les attaques), sautez pour éviter ses rayons et frappez-le - avec des armes de jet - lorsqu’il recharge son énergie.