Mission de l'épisode 8 de la soluce du scénario principal de Death Stranding.
Dernière étape de ce petit tour du sud du massif montagneux avant de retourner vers la ville-relais des Montagnes : faire le lien avec la biologiste, en passant récupérer des caisses aux trois quarts de la route en partant du paléontologue. Suivez la route en "L" proposée par la map pour débarquer dans un premier temps dans la zone de prélèvement. Jusqu'à débarquer dans ce territoire d'Échoués, la route sera sans encombres et très linéaire (bien qu'assez longue si vous n'avez pas de véhicules et devez franchir le col à pied).
Une fois dans la zone d'Échoués, vous aurez cinq cargaisons à récupérer. Vous connaissez le topo : soit vous la jouez prudent(e) et tentez l'infiltration au maximum, soit vous éveillez les Échoués et carrément l'Absorbeur pour le détruire avec une arme adaptée, et assainir la zone. À vous de voir à quelle école vous appartenez. Une fois le matériel souhaité récupéré, montez vers le nord en direction de votre objectif et profitez-en pour vous baigner dans le bain électrisant (de couleur orange). Si jamais c'est la toute première fois que vous prenez un bain, vous débloquerez au passage le trophée bronze "Une baignade bien méritée".
En remontant la pente enneigée, vous finirez par tomber sur votre destination, et pourrez relier la biologiste au réseau chiral. Vous disposerez désormais des données de conception du lance-grenades. Retournez ensuite jusqu'au laboratoire de Heartman (profitez-en pour lui livrer la commande standard n°376, ça ne mange pas de pain !). Assistez à la cinématique en vous rendant à l'intérieur de son laboratoire puis retournez ensuite accepter une commande au terminal, la n°62, que Die-Hardman vous promet d'être la plus difficile jusqu'ici…
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding