Mission de l'épisode 8 de la soluce du scénario principal de Death Stranding.
Die-Hardman vous indiquera que vous devrez livrer des commandes, respectivement, au géologue, au paléontologue puis à la biologiste évo-dévo (et de préférence dans cet ordre logique) avant de revenir au laboratoire de Heartman. Vous pouvez du coup en profiter pour accepter la commande n°59 en même temps. Équipez-vous d'échelles et d'ancres d'escalade par sécurité, ainsi que d'un squelette tout-terrain, et si par chance un joueur a laissé un véhicule dans le coin, prenez-le sans hésiter !
Rejoindre l'abri du Géologue ne sera hélas pas de tout repos, surtout si vous trimballez le poids (dangereux, qui plus est) de la commande n°59 sur le dos avec vous. Grimpez directement la pente devant vous, droit vers le sud, en suivant la délimitation bleue/orange du réseau chiral, et tournez à gauche lorsque cela est possible (cf. map). Vous arriverez proche de ruines envahies par les Échoués. Il ne faudra absolument pas vous faire attraper, sous peine de risquer d'endommager votre cargaison (qui, on le rappelle, est très explosive). Évitez également de prendre des rochers en route si vous roulez à moto. La vidéo ci-dessous vous montrera un trajet optimal :
Une fois sorti(e) du territoire des Échoués, vous serez en proie à un violent blizzard : utilisez le scanneur pour vérifier quelle partie du terrain est accidentée pour éviter les chocs sur votre précieuse cargaison, et faites usage de la boussole pour trouver votre chemin jusqu'au géologue. Ce dernier ralliera les UCA directement dès que vous lui aurez apporté les médicaments convoités, et vous pourrez passer à la livraison de la bombe (commande n°59).
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding