Le centre de contrôle des désastres naturels sert de centre de sécurité pour le centre de survie d'Auroa, il vous faudra donc passer par là pour obtenir les autorisations qui vous permettront d'infiltrer la prison. Mais pour savoir quoi y chercher il vous faudra l'aide du directeur du centre des désastres naturels.
Celui-ci a apparemment été envoyé prendre du repos au quartier Antares, une colonie de vacances sur la côte est de la province D'infinity. Une fois sur place il vous faudra trouver un informateur dans chacun des trois quartiers qui composent Antares pour rassembler des indices quant à la localisation du directeur.
Dans le quartier ouest l'informateur se trouve dans une maison en bois munie d'un unique étage, il porte une chemise noire.
Dans le quartier nord l'informateur se trouve en plein centre de la salle d'arcade et porte une chemise verte et jaune.
Dans le quartier est l'informatrice se trouve à l'étage d'un bar reconnaissable à ses rambardes vertes, elle est blonde et porte un haut rouge.
Les différents indices pointent tous vers la résidence Sirius qui se trouve à quelques centaines de mètres au sud seulement du quartier Antarès. Il s'agit d'une unique maison, entrez dans le salon et parlez à l'homme en chemise bleu.
Enfin quelqu'un qui sait où est le directeur, apparemment celui-ci donne une conférence à la salle de conférences Jace Skell, celle-ci se trouve encore quelques centaines de mètres au sud d'ici et est facilement reconnaissable car construite au sommet d'une falaise.
Une fois sur place, entrez dans le grand bâtiment de verre et trouvez la salle de conférences qui se trouve dans son aile nord (arrivez par l'accès qui se trouve à l'étage pour ne pas être vu par les gardes). Débarrassez-vous des gardes du corps qui escortent le directeur et parlez-lui pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour votre infiltration du centre des désastres naturels.
Votre mission terminée, retournez dans le province de Good Hope Moutain, le centre des désastres naturels se trouve juste à l'est du centre de survie.
Retour à la soluce de Ghost Recon Breakpoint