Un homme de confiance vise à mettre la main sur le sergent préféré d'Herzog pour lui faire cracher le code des portes du centre de survie.
Le lieu qui nous intéresse pour cette mission est le camp vipère, situé au bord de Trough Lake, à l'ouest de Lake Country. C'est de là que le sergent semble opérer.
Rendez-vous sur place, trouvez un soldat ennemi sachant quelque chose et interrogez-le. Celui-ci vous apprend que si il y a des informations intéressantes à trouver, celles-ci se trouvent au QG, il s'agit du plus grand bâtiment de la base.
Une fois à l'intérieur, dirigez vers la boîte grise posée sur un bureau, c'est elle qui contient ce que vous cherchez : l'itinéraire de patrouille du sergent.
La position du sergent apparaît maintenant à tout instant sur votre carte, vous pouvez vous précipiter vers lui où la jouer roleplay en vous plaçant sur un point de l'itinéraire pour lui tendre une embuscade. Quoi qu'il en soit le sergent se déplace à bord d'un convoi de trois véhicules, il est relativement simple à reconnaître puisqu'il est le seul officier du convoi : tuez ses hommes et interrogez-le pour enfin apprendre le code des portes du centre de survie et terminer la mission.
Retour à la soluce de Ghost Recon Breakpoint