Mission de l'épisode 5 de la soluce du scénario principal de Death Stranding.
Die-Hardman ne cessera de vous le répéter dans son briefing : c'est la mission la plus dangereuse et difficile à laquelle vous aurez affaire jusqu'ici ! Votre but sera de transporter une bombe antimatière de 80kg jusqu'à la ville-relais des Montagnes, donc partez avec un camion solide (et surtout, bien alimenté ; le camion à grande alimentation de niveau 3 devrait être disponible à ce stade du jeu) et de l'armement non-létal pour vous défendre en conséquence si des terroristes vous attaquent. Faites également en sorte, comme à chaque long trajet vous conduisant en zone non couverte par le réseau chiral, de disposer d'un CCP pour fabriquer un générateur juste avant de quitter le réseau et de recharger vos batteries.
En approchant des montagnes, nous vous conseillons de suivre le cours de l'eau pour gravir la pente sans rencontrer de chocs qui risqueraient d'endommager votre cargaison extrêmement fragile (cf. l'itinéraire que nous vous suggérons sur les captures d'écran). Une fois que vous arriverez au niveau des pylônes là où la neige commence à envahir le terrain, redescendez par la droite prudemment en évitant les rochers et les pentes trop raides, puis apportez votre livraison… qui n'est même pas spécialement désirée.
Votre nouvel objectif sera désormais de convaincre Lockne, la jumelle de Mama, qui dirige cette partie de la région centrale. Retournez vaquer à vos commandes du quotidien, et à un moment, Mama finira par entrer en contact avec vous pour vous demander d'aller la chercher et la conduire à sa jumelle. Il vous faudra donc retourner à son laboratoire pour la suite des opérations, via la commande n°46.
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding