"Les singes de la sagesse 3" vous lance à la poursuite de Silverback, l'exécuteur préféré de Sentinelle, si impitoyable que même les soldats qui travaillent avec lui ont peur de lui. Il est temps de lui faire payer tous les innocents employés de Skell Tech qu'il a exécuté.
Vous commencez votre enquête en vous rendant à la station de pompage de Silent Moutain.
C'est là que travaille sa prochaine victime, une fois sur place, entrez dans le grand bâtiment blanc et carré au centre de la station pour y trouver votre informateur : un scientifique en blouse blanche.
Celui-ci vous apprend que si quelqu'un sait où trouver Silverback, ce sont les officiers de l'avant-poste Black Tiger. Celui-ci se trouve juste à l'est de la station de Pompage. Une fois sur place, attrapez n'importe quel officier et interrogez-le pour apprendre que la base de Silverback est dans la province de Good Hope Moutain. À ce niveau de la quête, vous pouvez commencer à vous servir de deux photos prises à proximité de la base de Silverback, que votre premier informateur vous a laissées.
Vous pouvez vous servir de la neige et de la présence d'eau sur les deux photos pour en déduire que le repère de la cible se trouve au bord de moon lake, la seule étendue d'eau entourée de neige de la province de Good Hope Moutain.
Une fois au bord du lac, entrez soit par l'entrée principale soit par les égouts qui donnent sur le lac et frayez-vous un chemin dans la base.
Silverback n'est pas particulièrement dur à trouver, il fait des rondes dans la partie centrale de la base, il s'agit d'une large zone circulaire avec une ouverture au plafond donnant sur l'extérieur. Vous pourriez avoir du mal à le différencier de ses hommes, son uniforme ne le fait pas particulièrement ressortir alors ouvrez bien les yeux. Une fois trouvé, éliminez-le et récupérer la pièce d'information qu'il abandonne en mourant pour terminer la quête.
Retour à la soluce de Ghost Recon Breakpoint