Mission de l'épisode 3 de la soluce du scénario principal de Death Stranding.
Vous allez cette fois devoir vous rendre à l'extrême sud-est de cette zone, pour apporter un objet à la femme dont le Ferrailleur cherche à obtenir des nouvelles. Il va donc vous confier son sablier et votre mission sera de vous assurer qu'elle est bien en vie. Pour vous faciliter la tâche, il vous remettra un nouvel équipement : le squelette de célérité, qui vous aidera à vous déplacer beaucoup plus vite. Seulement voilà, en contrepartie, ce squelette se déchargera beaucoup plus vite et vous permettra de porter beaucoup moins de marchandises (155kg max au lieu des probablement 300 que vous avez déjà atteints à ce stade du jeu). Faites donc en sorte de conserver un squelette de secours au cas où, et gardez à l'esprit que cette cargaison fragile ne pourra pas être transportée sur votre dos : vous devrez la transporter en maintenant L2 ou R2.
Le trajet ne sera pas nécessairement long en étant bien équipé(e), bien qu'assez accidenté : tracer une ligne droite jusqu'au repaire de l'artiste chirale et la suivre fera totalement l'affaire ! Cependant, vous risquez d'être confronté(e) à des Échoués sur le chemin, mais si vous utilisez votre squelette de célérité avec efficacité, vous devriez pouvoir tracer votre route sans déclencher de combat. Pensez enfin à toujours maintenir la gâchette avec laquelle vous maintenez la malette transportant le sablier, et à éviter de sauter de trop haut, cela risquerait de l'abîmer.
Une fois arrivé(e) à destination, l'artiste chirale vous remerciera et ne posera aucune difficulté pour rallier les UCA et le réseau, et vous vous verrez récompensé(e) d'une arme de poing anti-Échoués. Mais surtout, vous rencontrerez la jeune femme que recherche le Ferrailleur, qui vous demandera de la conduire à ce dernier. La suite des opérations se passe du côté de la commande n°34.
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding