Dans "Mesures de rétorsion", votre objectif est de localiser et de sauver les membres de l'équipes de Christina, qui vont probablement faire l'objet de représailles de la part de Sentinelle.
Apparemment certains membres de son équipe se trouvent à la station de drone W011, à l'ouest de Smuggler's Cove.
Une fois sur place, éliminez tous les soldats de sentinelle présents, vous pourrez ensuite libérer les 3 otages. Le premier se trouve sur l'hélipad, le second sur le toit du petit bâtiment et le troisième sur le toit du plus grand bâtiment.
Le reste de l'équipe se trouve au centre de recherche des moteurs, qui se trouve sur Boomer Lake à l'ouest de Wild Coast.
Une fois sur place, trouvez un garde qui sait quelque chose et interrogez-le. Il vous apprendra que les scientifiques se trouvent sur l'îlot artificiel construit sur le lac. Le plus simple pour le rejoindre c'est la nage, les soldats ne patrouillent pas le fond du lac et nager en mode furtif vous permettra d'échapper aux yeux du drone qui patrouille le centre.
Une fois dans la maison de l'îlot, vous découvrez les scientifiques massacrés, mais vous devez rassembler deux indices avant de pouvoir quitter les yeux. Le premier s'obtient en interagissant avec la porte du fond qui ne s'ouvre pas automatiquement et le second se trouve presque au même endroit, en examinant le cadavre portant une blouse blanche allongé juste à côté de cette même porte.
Une fois les deux indices en poche, retournez à la zone en construction de Cape North pour apprendre la mauvaise nouvelle à Christina.
Retour à la soluce de Ghost Recon Breakpoint