Dès votre arrivée dans le cimetière, contournez la grille à votre droite pour récupérer l’argent. Retournez ensuite sur l’allée centrale et montez sur la colline surplombée par la lune. Continuez sur la gauche et occupez-vous des ennemis. Contournez la petite tour au milieu de la plaine pour trouver la Rune Terre. Poursuivez votre route pour arriver jusqu’à la fontaine de jouvence. Profitez-en pour régénérer votre jauge de vie puis utilisez la Rune Terre pour ouvrir le portail de gauche.
Dans cette nouvelle zone, dégommez les morts-vivants puis récupérez la Rune Chaos. Examinez les lieux pour récupérer l’argent ainsi que le contenu du coffre en contournant la tour centrale. Revenez ensuite sur vos pas et utilisez la Rune Chaos pour ouvrir la double-porte à droite. Attention, vous êtes assaillis par un groupe de morts-vivants. Une fois le champ libre, avancez jusqu’à la statue d’ange. À chaque fois que vous tapez sur le socle, la statue tournoye et ouvre les grilles à droite et gauche. À droite, vous pouvez ramasser le calice (s’il est n’est pas accessible, éliminez suffisamment d’ennemis et revenez le chercher) tandis que la zone de gauche cache un fiole de vie ainsi que de l’argent. En récupérant le calice, vous ouvrez l’accès au Hall des Héros.
Revenez près de la statue et allez tout droit. Vous croisez une porte verrouillée, montez l’escalier à gauche. Prenez garde aux ennemis et explorez les lieux puis descendez les marches. Occupez-vous des morts-vivants puis faites vos emplettes. Récupérez l’argent puis allez à droite. Avancez jusqu’à la fontaine de jouvence, faites le plein de vie, récupérez l’argent et continuez en explorant la zone. Attention à l’eau, restez sur le chemin pour éviter de vous noyer.
Sommaire de la soluce de Medievil