Mission de l'épisode 3 de la soluce du scénario principal de Death Stranding.
Nous vous recommandons vivement d'accepter cette commande en même temps que les n°20 et 21, puisque les trois se suivent scénaristiquement et géographiquement. Pensez juste à ne pas trop vous surcharger, faute de véhicule : essayez de transporter une cinquantaine de kilos maximum afin de pouvoir courir et garder un peu de place pour le loot potentiel. Mettez-vous ensuite en route vers le sud et le repaire de l'ingénieur. Vous verrez des véhicules verrouillés et pas de moto : il faudra vous rendre à l'évidence, ce chemin sera à parcourir à pied !
Vous croiserez rapidement une nouvelle structure, l'auto-paveur. En réunissant assez de matériaux (cristaux chiraux, métaux et céramiques), vous pourrez reconstruire une route. Vu qu'il y en a pas mal à disposition dans le centre de distribution de la ville-relais du Lac, vous pouvez toujours vous essayer à la construction d'une route. Nous vous invitons cependant à davantage poursuivre votre route en direction de l'ingénieur. Vous rencontrerez des MULEs en route vu que leur groupe a investi la région : n'hésitez pas à les éliminer pour récupérer des matériaux précieux dans l'optique de la reconstruction de routes ! Leurs boîtes de stockage sont également riches en matériaux, n'hésitez pas à les fouiller, surtout celles hors de portée de leur surveillance.
Allez ensuite livrer sa commande à l'ingénieur pour faire connaissance avec lui, et le reconnecter au réseau chiral. Vous bénéficierez ensuite de la possibilité de concevoir des grenades fumigènes, mais aussi et surtout du squelette renforcé qui va considérablement améliorer votre capacité maximale à transporter, qui s'élève désormais à 250kg ! Attention cependant, cet appareil fonctionne sur batterie, apprenez donc à en faire bon usage… ce que vous apprendrez rapidement en vous occupant de la commande n°20 à venir.
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding