Dans "Panne de courant", vous devrez attaquer trois cibles stratégiques qui servent à protéger l'IA afin de laisser celle-ci sans défense.
Christina vous a fourni des photos des trois lieux à attaquer, tous trois se trouvent à Cape North.
La station relai est la plus facile à trouver : elle est au sommet de Sugarloaf Mount : la plus haute montagne de Cape North.
Il est cependant difficile de s'y rendre sans alerter les gardes, car la zone est toute petite et difficilement accessible à pied. Vous y trouverez plusieurs antennes et un bâtiment, montez sur le toit du bâtiment et interagissez avec le panneau sur le pied de l'antenne pour réussir votre objectif.
Direction la data farm, voici son emplacement :
Vous pouvez aussi la repérer facilement en survolant Cape North de nuit, la zone est éclairée en bleu. Ici vous cherchez le bâtiment le plus "bas", il est indiqué par le panneau "data storage". Entrez à l'intérieur et dans la salle des serveurs, interagissez avec l'ordinateur bleu.
Finalement, direction le téléphérique sous-marin. Il se trouve sur la côte sud de l'île nord des Twin Islands, à la pointe ouest de Cape North.
Sur place, montez à l'échelle qui se trouve à gauche du bâtiment pour aller interroger l'officier qui se trouve sur la rambarde. Il vous apprendra que l'entrée de la base se trouve juste à l'ouest de là, dans une grotte qu'on ne peut rejoindre que par l'eau.
Nagez ou emparez-vous d'un bateau, il y en un sur la côté juste à l'est de la base. Puis atteignez la grotte qui n'est qu'à quelques dizaines de mètres à l'ouest de la base. De nombreux ennemis vous attendent au niveau des docks, frayez-vous un chemin jusqu'à l'étage, trouvez la salle des serveurs puis interagissez avec le boitier se trouvant sur le mur pour désactiver la base.
Vous pouvez maintenant retourner au campus pour parler à Christina, celle-ci vous attend près de l'hélipad. Mission accomplie.
Retour à la soluce de Ghost Recon Breakpoint