Dans cette mission, vous ferez la connaissance de Christina Cromwell, qui travaille au campus skell. Elle et vous avez pour mission d'obtenir l'IA qui s'y trouve.
Commencez par infiltrer le campus et par trouver Christina. Elle se trouve au dernier étage du plus grand bâtiment du campus.
Entrez-y, montez au 4e étage et vous la trouverez facilement dans l'un des grands bureaux, elle a les cheveux courts, des lunettes et porte du gris.
Celle-ci accepte de vous aider mais va avoir besoin de plus d'informations sur les systèmes de sécurité qui protègent l'IA, elle vous envoie au bâtiment Archimède pour trouver 3 documents importants.
Le bâtiment qui nous intéresse se trouve en face de celui où se trouve Christina, il est plat et long et est indiqué par les pancartes "Archimedes Hall". La phase suivante sera plus facile si vous désactivez les lumières en sabotant le générateur se trouvant à côté de l'hélipad.
Premier document : un papier rouge et blanc posé sur un bureau au rez-de-chaussée du bâtiment archimède, du côté de l'hélicoptère.
Puis montez à l'étage et interagissez avec le panneau pour obtenir le second document.
Le troisième document se trouve dans un ordinateur au rez-de-chaussée dans la salle des serveurs, problème : celui-ci est verrouillé par un mot de passe, il vous faudra attraper et interroger un officier de sentinelle. Ca en devrait pas être trop dur, plusieurs d'entre eux patrouillent autour et à l'intérieur du bâtiment Archimède.
Une fois les trois documents en poche, retournez voir Christina pour terminer la mission.
Retour à la soluce de Ghost Recon Breakpoint