Cette mission est débloquée à partir du moment où vous avez complété la mission "Corps et âme" et sauvé Paula.
Flycatcher est l'un des loups alphas de Walker, vous l'avez rencontré dans la mission "Corps et âme" et apprenez maintenant qu'il enlève certains ingénieurs pour perfectionner ses drones.
L'ingénieur enlevé aurait été vu au manoir grandview, celui-ci se trouve au nord de la zone interdite 101, au bord de Teardrop pond et ressemble en vérité davantage à une ordinaire maison qu'à un manoir.
Entrez simplement dans le salon pour trouver la femme à lunettes qui travaille pour Flycatcher, vous apprendrez alors qu'elle n'est pas forcée de créer des drones militaires, mais qu'elle le fait pour le profit. Après un peu d'intimidation, celle-ci vous apprend que si vous voulez trouver la base de Flycatcher, il faut aller chercher des infos dans l'installation où les drones de combat sont construits.
Cette installation se nomme "opérations Omega" et est installé sur une île au centre du lac de la zone interdite 101, juste à l'ouest du manoir.
Sur place, vous trouverez trois bâtiments, entrez dans le plus grand et utilisez l'ordinateur qui se trouve à l'étage.
Vous obtiendrez alors une photo montrant la base de Flycatcher, et vous avez maintenant l'opportunité de visiter d'autres bases pour rassembler des indices quant à son emplacement. Ou vous pouvez vous y rendre directement : celle-ci se trouve à la pointe ouest de la zone interdite 101 et se nomme "Zone d'essais de la flèche".
Flycatcher se trouve dans le centre de commandement de la base, mais celui-ci est fermé et la porte ne s'ouvre qu'avec un code, pour le trouver, vous devrez descendre au plus bas de la base pour trouver le grand hangar (il est immense et rempli d'avions, difficile de le manquer). Une fois dans le hangar, grimpez les escaliers pour arriver à l'étage où se trouve la salle des ordinateurs du hangar (elle surplombe le hangar et possède de larges baies vitrées), dans cette salle, trouvez un ordinateur à pirater et vous aurez les codes du centre de commandement.
Retournez à l'étage principal de la base pour ouvrir la porte du centre de commandement, Flycatcher vous attend accompagné de 3 loups. Il ne se rendra pas compte que vous êtes entré dans la pièce, il est donc facile de l'éliminer d'une balle dans la tête.
Retour à la soluce de Ghost Recon Breakpoint