Page de la soluce du scénario principal de Death Stranding.
Dans la continuité de la fin de l'épisode 10, une nouvelle cinématique se lancera. Vous l'aurez compris : Sam va à nouveau se retrouver sur un champ de bataille, comme dans les 4ème et 7ème épisodes de l'histoire, et vous devrez partir à la poursuite de Cliff. Cette fois-ci, c'est un conflit un peu plus moderne dans lequel vous vous trouvez plongé(e), matérialisé par le bruit des hélicoptères et un décor aux allures de jungle : la guerre du Viêt Nam, en l'occurrence.
Commande n°67 – Fuir le champ de bataille
Comme dans les précédents épisodes de ce type, votre objectif sera de vous déplacer jusqu'à la zone marquée d'un cercle où est supposé se trouver Cliff. Rien de bien sorcier ici, progressez en essayant d'éviter au maximum de vous faire canarder et si vous êtes touché(e) dans une explosion, mangez des cryptobiotes pour restaurer vos niveaux sanguins. La position du cercle évoluera un peu mais dès que vous sortirez de la zone de combat (concrètement, quand il n'y aura plus de flammes), une cinématique se lancera.
Poursuivez encore un peu plus au sud de la mini-map après cette cutscene et vous verrez Cliff et ses sbires enflammés apparaître devant vous. Éliminez-les et comme par le passé, suivez ensuite les empreintes oranges au sol pour les faire réapparaître, abattez-les à nouveau et ainsi de suite, jusqu'à déclencher une nouvelle cinématique concluant cet épisode. Vous débloquerez alors le trophée bronze "Qu'on me rende mon bébé" et vous poursuivrez l'histoire à l'épisode 12.
Death Stranding : soluce du scénario principalRetour à la solution complète de Death Stranding