Les Profondeurs sont une série de niveaux bonus de Code Vein qui permettent de récolter de nombreux objets. Ici, nous parlerons du dernier niveau des profondeurs : le District du vide. En fin de niveau, il faudra combattre à nouveau le Canonnier et la Portelame. Pour plus de détails concernant le gameplay en lui-même, nous avons déjà rédigé un guide du gameplay et des mécaniques. Si vous souhaitez voir notre soluce complète du jeu, rendez-vous ici.
Pour obtenir les clefs qui permettent d'ouvrir la porte qui mène au boss de fin, il faut battre séparément le Canonnier et la Portelamme. Après les avoir battu ensemble dans le mode histoire, il n'y a rien de bien compliqué.
Combat contre le Canonnier et la Portelamme
Ce combat est le plus dur du jeu, très largement. Comme la première fois, il faudra vous occuper d'un seul boss à la fois. Le problème, c'est que la map est bien plus petite que dans le gouvernement provisoire. N'oubliez pas que ce combat est tout sauf obligatoire, il est seulement là pour représenter le challenge ultime. Bonne chance !
Soluce de Code Vein