Poursuivons notre aventure sur Code Vein dans la grotte cendreuse, contre le Chevalier doré. Pour plus de détails concernant le gameplay en lui-même, nous avons déjà rédigé un guide du gameplay et des mécaniques.
Après avoir battu le Chevalier doré, vous pouvez sauvegarder auprès de la pousse. Rien ne sert de vous téléporter, il faut rester dans la Grotte cendreuse. Faites demi tour et dirigez vous vers la porte gardée par un déchu en armure (image 1). Après un long couloir, vous arrivez dans une ville en feu. Sauvegardez auprès de la pousse devant vous (image 2). Faites très attention, le sol en magma vous inflige des dégâts. Si vous n'avez pas d'autre choix que de passer dessus, courrez. Il faut aussi vous méfier de ces petites zones (image 3) qui crachent des flammes par intermittence. Prenez votre temps pour les traverser au bon timing.
La première zone ne se dévoile pas grâce à une pousse mais grâce à un combat de monstre. Il est assez loin par rapport à le première pousse alors soyez prudent sur votre niveau de vie (image 4). en chemin, il y a un Activateur de Régénération à aller récupérer (image 5).
Une fois la carte révélée, pensez à aller descendre l'échelle quelques mètres plus loin (image 6). Elle permet de retourner à la pousse pour vous reposer et de revenir ici rapidement. Une fois l'échelle descendue et votre barre de vie pleine, partez plein est. La prochaine pousse se trouve au milieu de la lave, juste ici (image 7).
Pour atteindre la prochaine zone, il faut traverser un relativement long couloir de lave au milieu de la map, vers le nord (image 8). Là, vous verrez un nouveau monstre très puissant. Il ne sert à rien de vous donner la peine de le combattre, vous pouvez passer cette zone en courant pour filer vers la prochaine pousse au nord-est (image 9).
Il faut maintenant traverser la map d'est en ouest pour atteindre la dernière pousse et le boss du niveau (image 10). En route, vous allez devoir emprunter un couloir assez discret, ne passez pas à côté ! (image 11)