Rendez-vous à Nouvelle-Sérène pour y trouver le repaire secret de Constantin. Sortez de la ville par la porte Est (image 01) et enfoncez-vous dans les collines jusqu'à tomber sur des soldats loyaux à Constantin, qui vous attaqueront (image 02). Enfoncez-vous ensuite dans la grotte que vous trouverez là (image 03), et affrontez les monstres que vous découvrirez à l'intérieur (image 04).
Etudiez les documents que vous découvrirez dans le sanctuaire (image 05), puis partez afin d'aller demander conseil à Dunncas à Vigyigidaw (images 06 et 07).
Il vus remettra alors des graines, qui permettront de canaliser le pouvoir de Constantin aux lieux de pouvoirs. Il est maintenant temps d'aller vous salir les mains. Partez en direction de Frasoneigad pour briser le lien au sanctuaire de Credgwen (images 08 et 09). Sur place, vous devrez affronter un nouveau Gardien Corrompu (image 10).
Après l'avoir vaincu, plantez la graine au pied de la pierre levée pour briser le lien de Constantin (image 11). Gagnez à présent le sanctuaire des marais à Vedilvie (images 12 et 13) afin d'y accomplir la même tâche.
Occupez-vous du gardien (image 14), accompagné cette fois-ci de quelques bêtes, puis plantez la graine (image 15) pour freiner l'avancée de Constantin.
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire de l'Histoire : Une nouvelle menace