Rendez-vous à Hikmet pour parler avec le gouverneur Burhan des menaces qui pèsent sur sa ville (image 01). Allez ensuite à l'avant-poste à l'entrée de la ville pour parler au capitaine, et découvrir ou sont les éclaireurs envoyés par Burhan. Sur le chemin, vous serez attaqué par un groupe de monstre. Parlez au capitaine, et convainquez-la de vous aider (image 02). Si vous le souhaitez, allez parler aux soldats proche de la caravane marchande (image 03) afin de venir en aide à l'avant-poste.
Suivez la piste de la caravane (image 04), et tuez les monstres que vous croiserez près des des restes de la caravane (image 05). Protégez le soldat des attaques de monstres pendant qu'il répare le chariot (image 06), puis quittez les lieux pour découvrir la source de l'attaque.
Rendez-vous à Magasvar, et plus précisément, au campement de Didgidensen (images 07 et 08).
Là, vous pourrez tomber sur les éclaireurs envoyés par Burhan. Parlez leur, puis gagnez le camp des Doneia Egsergaw situé un peu plus bas (image 09). Sur place, parlez avec Daren pour découvrir qu'eux aussi sont attaqués. Aidez Daren et ses guerriers à lutter contre les bêtes qui les attaquent (image 10), puis combattez à leur côté contre le Gardien corrompu qui rejoint la bataille (image 11).
Il s'agit d'une version plus forte des gardiens normaux, et vous devrez faire très attention à ses attaques. Retournez voir Burhan à Hikmet pour lui faire votre rapport, et terminer cette mission.
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire de l'Histoire : Une nouvelle menace