Quittez le palais afin de partir sur les lieux de l'embuscade qu'à subi Constantin. Pour ce faire, gagnez le campement de l'Arche de Pierre à Magasvar (images 01 et 02). Rejoignez le campement de Constantin, et enquêtez sur les lieux à la recherche d'indices (images 03). Remontez ensuite la poste vers Couwis afin de trouver un soldat et des bêtes mortes. Là encore, inspectez les lieux pour découvrir ce qu'il s'est passé (image 04), et continuez de remonter la piste vers un nouveau lieu d'affrontement (image 05).
Après avoir récolté les indices, reprenez votre route pour finir par arriver devant des stèles brisées (image 06). Lisez la lettre récupérée sur le corps du soldat (image 07), récupérez les fioles brisées (image 08).
Allez ensuite parler aux soldats de l'Alliance du Pont stationné dans l'avant-poste tout proche (image 09), pour obtenir quelques renseignements bien utiles. Donnez de l'or au capitaine, puis entrez dans le camp pour venir en aide au survivant. Rejoignez l'infirmerie (image 10), pour apprendre que le bougre à besoin d'une potion contre les brûlures, que vous pourrez fabriquer un peu plus bas à l'établi (il vous suffit d'avoir 1 en science, ou Aphra dans votre groupe en tant qu'amie).
Comme il vous faudra patienter 24 heures pour que le soldat puisse vous parler, allez à Wenshaveye pour parler à Aidan (images 11 et 12). Retournez ensuite voir le soldat pour en apprendre plus sur l'attaque. Parlez au capitaine Idris pour terminer cette mission.
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire de l'arc : Le sort de Constantin