Les Profondeurs sont une série de niveaux bonus de Code Vein qui permettent de récolter de nombreux objets. Ici, nous parlerons du deuxième niveau des profondeurs: la Ville du sacrifice. Nous y retrouvons le fameux Papillon du délirium. Pour plus de détails concernant le gameplay en lui-même, nous avons déjà rédigé un guide du gameplay et des mécaniques. Si vous souhaitez voir notre soluce complète du jeu, rendez-vous ici.
Pour vous rendre dans cette zone il faut retourner parler à Davis après avoir battu le boss de la Fosse émergée (image 1). Vous êtes téléporté dans un endroit similaire à l'Antre des morts : il y a trois couloirs, dans lesquels il y a une clef et un mini-boss. Avoir les trois clefs permet d'ouvrir une porte qui mène au boss principal.
Commençons par la route à l'ouest (image 2). Bonne nouvelle, vous n'avez même pas à aller tout au fond du couloir et à combattre le mini-boss pour avoir la clef. Elle se trouve entre les mains d'un gros Déchu, juste à votre gauche après l'entrée (image 3). Cette clef en main, vous pouvez faire demi tour et vous diriger vers l'autre couloir.
Empruntons maintenant le couloir sud (image 4). Là aussi, rien ne sert d'aller jusqu'au mini-boss. La clef se trouve sur un tonneau (image 5). Cette zone est très riche en objets mais aussi en monstres. Faites attention, il y a un coin de la map qui déclenche l'arrivée d'une horde de déchus.
Une fois cette clef dans votre inventaire, faites demi tour et partez vers la zone la plus vaste : le couloir est. Vous en avez la carte complète en image 6. Faites attention, il y a là aussi une horde assez difficile à battre qui peut vous attaquer (image 7). Le mini-boss est extrêmement simple à battre, utilisez le pour récupérer votre vie au cas où vous en avez besoin.
Une fois les trois clefs dans votre inventaire, déverrouillez la porte devant laquelle vous avez été téléporté par Davis. Assurez vous d'avoir toute votre vie et partez combattre le boss !