Parlez à Aphra quelques temps après avoir terminé la quête précédente pour lancer cette mission. Après l'avoir intégrée à votre groupe, rejoignez Vigyigidaw (images 01 et 02). Une fois sur place, allez discuter avec les deux apprentis que vous aviez sauvé dans la mission précédente (image 03). Après la conversation, quittez les lieux pour rejoindre la région de Dogred (image 04).
Gagnez le campement de Cergganaw (images 05 et 06), puis suivez le chemin sur la gauche pour rejoindre l'entrée de la grotte du savoir (image 07).
Etudiez l'autel (image 08), puis explorez les lieux pour découvrir une offrande adéquate. Approchez-vous du campement situé à côté pour découvrir des bandits, et tenter d'en apprendre plus sur la porte (image 09). Vous pourrez les convaincre de partir en usant de charisme, ou bien en les payant. Fouillez ensuite le corps du natif tué par les brigands pour découvrir les graines qui vous ouvriront la porte de la grotte (image 10).
Si vous avez assez en science, vous pourrez aussi faire exploser un mur situé au fond d'un passage à gauche de l'entrée (image 11). Quoi qu'il en soit, entrez dans la grotte, et commencez à explorer. Progressez dans les tunnels jusqu'à arriver dans une vaste salle (image 12).
Etudiez les fresques présentes à l'intérieur (image 13), puis allez vous cacher dans les hauteurs de la grotte pour espionner les jeunes (image 14). Quittez ensuite les lieux pour terminer cette quête.
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire des Quêtes Annexes d'Aphra