Allez parler à l'intendant Manfred quelques temps après avoir terminé la mission « L'homme à la pièce d'argent » pour débuter cette mission (images 01 et 02). Sur ces conseils, allez discuter avec le propriétaire de la taverne (image 03) afin d'en apprendre plus sur ces histoires d'approvisionnement. Allez ensuite interroger le responsable des douanes sur le port (image 04), puis partez en quêtes des clefs qu'il a perdu. Vous les trouverez non-loin de sa position, posée sur une caisse au bout du quai (image 05).
Utilisez-les ensuite sur le coffre situé à côté du douanier (image 06), pour découvrir les preuves dont vous avez besoin. Utilisez-les pour confronter l'officier et le pousser à vous aider. Rejoignez la porte Nord à la nuit tombée (image 07), et filez au rendez-vous en compagnie du douanier. Une fois dans la carrière, allez vous cacher au fond (image 08) pour espionner la rencontre.
Choisissez ensuite d'aider le douanier, ou bien partez à la poursuite d'« Egon ». Si vous aidez le douanier, comme nous l'avons fait, rejoignez Hikmet pour aller inspecter le dispensaire qu'il vous a indiqué (images 09 et 10). Infiltrez-vous ensuite dans les lieux pour vous occuper du capitaine Ludwig (image 11).
Après l'avoir vaincu, regagnez la Nouvelle-Sérène pour faire votre rapport à Manfred, et terminer cette mission.
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire des Quêtes Annexes : Les ombres de la garde