Après avoir sauvé Constantin du coup d'état du Denier, vous allez devoir l'aider à lutter contre la Malichor. Pour se faire, partez interroger divers médecins afin de trouver un moyen de soulager sa douleur. Commencez par vous rendre à Hikmet pour discuter avec le docteur qui est attaqué par des bandits dans sa demeure (images 01 et 02). Après avoir exterminé les malandrins, parlez au docteur pour qu'il rejoignez Nouvelle-Sérène. Partez ensuite au village de Wenshaveye pour aller chercher le guérisseur natifs dont vous a parlé Siora (images 03 et 04).
Avant qu'il n'accepte de vous aider, vous allez devoir lui rendre un petit service. Commencez par parler au chasseur du village (image 05), puis réparez son arme pour gagner sa confiance (Artisanat de 1) (image 06). Parlez ensuite aux familles des victimes (images 07 et 08) pour en apprendre plus sur les disparus.
Allez à présent à l'avant-poste des missionnaires pour leur parler (images 09 et 10).
Après la discussion, contournez le campement pour rejoindre leurs baraquements, et fouiller leurs affaires (images 11 et 12).
Mentionnez les abus pour déclencher un combat. Vainquez-les pour les faire fuir. Il est maintenant temps de vous occuper des bestioles qui ennuient le village. Allez vous occuper des nids de Tenlans présents dans la région (images 13, 14 et 15), puis entrez dans l'Antre Sombre à la recherche des jeunes gens disparus (images 16 et 17).
Tuez les bêtes résidant à l'intérieur (image 18), et faites exploser le nid qui se trouve là (image 19). Inspectez le corps des victimes (image 20), et retournez au village pour informer les familles des victimes.
Retournez à présent voir le guérisseur pour le convaincre d'aller voir Constantin. Assistez à la cut scene qui se déclenchera alors pour terminer cette quête.
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire de l'arc : Le sort de Constantin