Vous pourrez obtenir cette mission en vous rendant dans le village de Vigyigidaw et en parlant à l'ancien qui vous attend là (images 01 et 02), après avoir terminé la mission « La bataille de la Lance Rouge ». Il vous demandera alors d'aller inspecter la clairière de Call Sen, qui semble être occupée par des membres de la Congrégation. Prenez la direction de la région de Cwenvar (image 03) et une fois sur place, puis avancez jusqu'à tomber sur l'exploitation forestière (images 04 et 05).
En arrivant sur place, vous verrez que des soldats empêchent des natifs de rejoindre la clairière. Approchez-vous pour demander des explications, puis allez parler au médecin qui se trouve dans les baraquements juste à côté (image 06). Inspectez les corps (image 07), puis retournez parler au médecin. Demandez-lui si quelqu'un a pu s'introduire dans les baraquements, et insistez pour qu'elle vous parle de chasseurs natifs qui sont passés deux jours plus tôt. Quittez donc les lieux, et gagnez l'orée de la forêt pour tomber sur des bêtes. Attaquez-les pour faire apparaître les chasseurs évoqués par le docteur (image 08).
Parlez avec eux pour leur tirer les vers du nez, puis quittez la zone pour gagner Nouvelle-Sérène, et parler à Monsieur Courcillon au dernier étage du palais (image 09). Gagnez ensuite la salle des archives au rez-de-chaussée pour consulter des documents (image 10). Maintenant que le contrat est entre vos mains, allez en discuter avec Madame de Morange (image 11).
Après avoir trouvé une solution avec Monsieur de Courcillon, retournez voir Dunncas à Vigyigidaw (image 12).
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire des Quêtes Annexes : Les enfants de Teer Fradee