Quelques temps après avoir terminé « Un nom pour une famille », parlez à Vasco pour débuter cette quête. Prenez-le dans votre équipe, et dirigez-vous vers la Nouvelle-Serene. Filez vers la demeure de Madame de Morange (images 01 et 02), afin d'interroger la propriétaire des lieux (image 03). Une fois les renseignements en poche, quittez les lieux, et filez vers le port afin de rencontrer l'associée du fils d'Arcy, une certaine madame Clerc qui se trouverait près des docks. Vous trouverez son échoppe non loin du marchand général (images 04 et 05), et pourrez lui parler de Bastien d'Arcy.
Tentez de la convaincre de vous donner les informations que vous cherchez, ou bien soudoyez-la. Vous apprendrez alors que Bastien devait se rendre à Hikmet afin de rencontrer un client. Rendez-vous là-bas, et gagnez la boutique de Ferhat (images 06 et 07). Grimpez à l'étage afin de découvrir le maître des lieux (image 08).
Ce dernier ne se montrant pas très coopératif, descendez afin de parler avec son employé. Essayez de le convaincre de vous parler, puis fouillez les papiers laissés sur la table (image 09). Une fois ces nouvelles informations en main, retournez parler à Ferhat pour lui tirer les vers du nez. Il vous apprendra alors qu'il a engagé des « recouvreurs de dettes » afin de récupérer son bien. Filez dans les ruelles non loin de votre demeure pour découvrir les malfrats, et tenter de résoudre la situation (images 10 et 11).
Vous pourrez leur payer 200 or, ou bien tenter de les convaincre en usant de charisme. Quittez ensuite la ruelle pour terminer cette mission.
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire des Quêtes Annexes : Quêtes de Vasco