C'est en parlant à Petrus à un feu de camp ou durant vos pérégrinations que vous pourrez débuter cette quête. Rendez-vous ensuite à San-Matheus, et filez vers le palais de la mère cardinale (images 01 et 02). Avant d'entrer, faites un détour par le marchand de la place du châtiment afin d'y acheter trois gilets confortables (image 03), qui constituent l'uniforme des domestiques. Vous serez ainsi libres d'explorer le palais comme bon vous semble. Dans le palais, grimpez au dernier étage, et infiltrez-vous dans la chambre de la mère cardinale afin de ramasser les documents posés sur le meuble à gauche en entrant (images 04 et 05).
Descendez ensuite à l'étage inférieur afin de ramasser les clefs du sous-sol dans le bureau de la mère cardinale (image 06). Filez à présent au sous-sol, pour entrer dans la salle mentionnée dans le document trouvé précédemment (images 07 et 08).
Fouillez ensuite la pièce à la recherche d'informations compromettantes (image 09). Visitez ensuite la pièce au fond en utilisant la clef, afin de découvrir un nouveau document qui vous apportera de nouvelles preuves (image 10).
Vous avez maintenant deux objectifs : interroger l'usurier nommé la Pie, et allez discuter avec l'aubergiste et les prostituées à la taverne du Denier. Commencez par vous rendre à l'auberge (images 11 et 12), afin de discuter avec le tenancier. Descendez ensuite dans le bordel afin de parler avec le proxénète (image 13).
Convainquez-le de vous laisser enquêter, puis parlez aux prostitués pour obtenir plus d'informations (image 14). En poussant vote chance, vous pourrez apprendre que l'usurier a été vu aux fêtes organisées dans les sous-sols du palais, ce qui pourra vous servir pour votre entretien avec lui. Retournez causer avec l'aubergiste, puis avec le responsable des paris au sous-sol (image 15).
Vous en avez maintenant terminé avec la taverne. Quittez donc les lieux et partez visiter la Pie dans sa boutique, non loin de la place du Châtiment (images 16 et 17). Parlez à l'homme derrière le comptoir (image 18), pour obtenir de nouvelles informations, puis filez vers le port pour essayer de trouver le fameux Sucre d'Orge.
Rejoignez la ruelle dans laquelle il traine souvent à la nuit tombée (image 19 et 20) afin de le rencontrer (image 21). Parlez avec lui afin de terminer cette mission.
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire des Quêtes Annexes : Quêtes de Petrus