Dans Wolfenstein Youngblood, vous vous retrouvez à jouer le rôle d'une des jumelles et décidez de partir à la recherche de votre père dans un Paris nazi. Les résistants des Catacombes ont une multitude de suites de quêtes secondaires à vous confier. Ces dernières peuvent rapporter de l'expérience, de l'argent et des points de compétence. Nous les traiterons par personnage résistant et certaines quêtes ne sont accessible qu'à partir d'un certain niveau de votre personnage. Retrouvez ici toutes les astuces sur les quêtes secondaire.
Avant-poste Silencieux
Dirigez vous dans la Zone de Détention n°4 et avancez sur la route principale. Utilisez votre double saut depuis une camionnette pour atteindre une fenêtre située en haut sur le mur de droite. Rejoignez les appartements qui servent d'avant-poste aux résistants. Eliminez les nazis pour vous rendre compte que personne n'est là.
Partez donc pour le centre d'interrogatoire de la Gestapo situé dans le Petit Berlin. Le centre se trouve directement à gauche au bout de la rue. Entrez et passez au 1er étage par la cour extérieure. Repérez la salle d'enregistrement et brisez la vitre pour ramasser la Bande Audio.
L'officier Nazi en charge du massacre se trouverait actuellement au Boulevard de la Victoire. Rendez vous-y et trouvez l'officier à l'aide de votre marqueur de quête (celui-ci n'est pas toujours au même endroit). Faites pleuvoir la justice sur lui et retournez voir Dimitri.
Protohound
Dans la Zone de Détention n°4, dirigez vous tout droit et passez le premier poste de contrôle. Les caisses pouvant contenir le Protohound sont dans la rue d'après, près d'une tour de contrôle. Ouvrez les containers pour le trouver. Il attaquera directement à vue. Comme d'habitude avec ces gros chiens mécanisés, visez le ventre de la bête pour toucher le réservoir. une fois le Prothound détruit, ramassez la boîte noire et ramenez la à Dimitri.
Dimitri vous propose alors d'aller saboter le bunker d'assemblage de Panzerhund. Direction maintenant le boulevard de la Victoire. Dirigez vous vers la porte de Frère 3 et empruntez le passage vers les sous-sols dans une ruelle avoisinante. Avancez dans les souterrains jusqu'au Bunker et détruisez les consoles en tirant dessus. Une fois les quatres consoles détruites, la mission est achevée.
Résistants Disparus
Cette quête n'est accessible qu'après avoir terminé la Mission en Raid : Frère 3.
Retour à Frere 3 ! Passez par le raccourci débloqué lors du raid sur Frère 3(La grosse double porte la plus à gauche). Puis foncez au fond à gauche dans le cinéma et, proche du cadavre, ramassez la 1ere Disquette (Cache d'informations - code n°1). La Disquette (Cache d'informations - Code n°2) est dans la chambre de test où vous avez ramassé l'Elektrokraftwerk. Le cadavre et la Disquette (Cache d'informations - Code n°3) se trouve dans les bureaux, cachés au dessus. Enfin, montez aux archives, traversez les et avec l'Elektrokraftwerk, interagissez avec le chariot pour dévoiler la dernière Disquette (Cache d'informations - code n°4).
Quêtes Secondaires de Wolfenstein YoungbloodSoluce complète de Wolfenstein Youngblood