Au sein du cataclysme se trouvent plusieurs événements (ou défis) que vous pouvez terminer afin de gagner davantage de points et augmenter votre multiplicateur. Découvrez le guide de l'événement "Le Cercle de Magnus (L'Approche)".
Il s'agit du premier événement disponible lorsque vous lancez pour la première fois le Cataclysme. L'objectif est de détruire le portail se trouvant au milieu de la zone d'effet.
Dès votre arrivée, trouvez la sphère énergétique régissant la tempête qui fait rage et détruisez-là. Celle-ci revient régulièrement et réactive donc les effets d'instabilité. Pour éviter de mourir, gardez donc constamment un oeil sur son emplacement.
Pour détruire le portail, vous devez activer des piliers. Mais attention : si vous prenez trop de temps, les piliers déjà activés se désactiveront. Vous avez 2 minutes pour tous les activer. Une fois les 7 piliers enfouis dans le sol, vous pourrez détruire le portail. Notez que durant ce laps de temps, des vagues d'ennemis plus ou moins coriaces apparaissent, ainsi que des Walkyries, qui débarquent après une minute de défi.
Notre conseil en solo : concentrez-vous d'abord sur les ennemis. Faites place net au maximum pour ensuite passer aux piliers qui seront plus faciles à atteindre.
Sommaire du guide du Cataclysme d'Anthem