Rejoignez maintenant les jardins de Cymopolée pour découvrir ce qui se trame dans la chambre d’expérimentation (images 01 et 02). Sur place, empruntez la porte (image 03) et commencez à explorer. Vous arriverez bien vie au cœur du complexe (image 04), ou il se passe de bien drôles de choses. Commencez par vous occuper des gardes qui rôdent là (image 05), avant de partir à la recherche des parents d’Alkon.
Suivez les couloirs pour déboucher dans un vaste hall empli d’expérimentations (image 06). Reprenez votre avancée dans le complexe pour bien vite déboucher dans une salle emplie de monstres étranges (image 07).
Traversez la pièce pour les voir exploser autour de vous (image 08), puis passez dans la pièce suivante.
Vous tomberez alors sur Aita, le responsable de toutes ces horreurs. Il vous donnera alors un choix, découvrir ce qui se cache derrière une porte mystérieuse, ou bien sauver les humains retenus prisonniers, dont les parents d’Alkon. Si vous sauvez les humains, vous vous retrouverez à l’extérieur des jardins, la mission terminée. Si vous choisissez de franchir la porte, vous découvrirez le secret d’Aita. Quittez les lieux pour faire votre rapport à Poséidon.
Sommaire de la solution du Chapitre 01 : La Dikaste de l'AtlantideSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey