Vous voilà désormais dans l’antre de Cerbère, que vous allez devoir affronter (image 01). Cerbère est un adversaire assez coriace, qui sera capable de vous attaquer aussi bien à distance qu’au corps à corps. A distance, il commencera par vous envoyer des boules de feu (image 02), ce qui vous empêchera de l’arroser de flèches tranquillement. Au corps à corps, il se mettra souvent à frapper le sol, ce qui déclenchera une onde de choc si vous êtes trop près. Tâchez d’esquiver au maximum pour pouvoir lui placer quelques coups. Après lui avoir enlevé la moitié de sa vie, Cerbère s’énervera un tantinet et se mettra à cracher des jets de flammes (image 03).
Une petite esquive vous permettra de passer à travers sans problèmes. Il se mettra aussi à envoyer trois boules de feu à la fois, et pourra sauter pour vous retomber dessus. Un conseil, n’utilisez pas vos coups les puissants n’importe comment, car Cerbère à une fâcheuse tendance à sauter en arrière lorsque vous apprêtez à le frapper. Au terme de ce combat, quittez la zone par le chemin qui s’ouvre à vous (image 04). Approchez-vous de la porte pour déclencher une cinématique, et faire la connaissance d’Hadès (image 05).
Vous découvrirez ensuite une faille du Tartare. Afin de la sceller, vous allez devoir entrer dedans, et vaincre les prisonniers qui s’en sont échappés (image 06). Après les avoir vaincus, cette mission se terminera.
Sommaire de la solution du second chapitre : Bienvenue aux EnfersSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey