Rejoignez Kvasir à son laboratoire pour débuter cette mission (images 01 et 02). Rejoignez ensuite la station Lazare qui se situe dans la Mer des Dunes (images 03 et 04), afin de partir à la recherche du matériel génétique de Cross. Entrez dans la base et prenez l'ascenseur pour vous enfoncer dans les entrailles de la base (image 05).
En bas, avancez jusqu'à déboucher dans une grande salle ou vous devrez vous battre contre quelques soldats (image 06). Empruntez ensuite la sortie, et filez dans le couloir qui s'ensuit afin d'arriver dans une salle abritant un contrôleur de laser (image 07).
Détruisez-le pour libérer les prisonniers, puis poursuivez dans la salle suivante ou vous devrez dégommer quelques adversaires. Après les avoir éliminés, sautez dans le puits au sol (image 08), et rejoignez la salle ou vous rejoindra un Méca-Broyeur (images 09 et 10).
Empruntez ensuite l'ascenseur par lequel il est arrivé pour rejoindre une nouvelle section (image 11). Ouvrez les cellules pour récupérer quelques munitions, et libérer un prisonnier (image 12).
Grimpez ensuite dans la nacelle, afin de poursuivre votre progression (image 13) vers le reste du complexe (image 14). Assistez à la cut scene qui se déclenche alors, puis commencez à affronter Cross (image 15).
Tirez-lui dessus en évitant ses ondes au sol, puis lorsqu'il ira se réfugier derrière son champ de force, dégommez les générateurs (image 16) en prenant garde aux ennemis qui débarquent en même temps. Répétez l'opération jusqu'à ce que Cross soit à terre (image 17).
Quittez ensuite la pièce et prenez l'ascenseur pour pouvoir rejoindre l'extérieur. Retournez ensuite voir Kvasir pour lui faire votre rapport, et mettez la tête dans l'extracteur d'ADN afin de récupérer le sérum (image 18) et terminer cette mission.
Retour au sommaire de l'histoire de Rage 2Retour au sommaire de la solution de Rage 2