Le tracé débute par une longue ligne droite. Il s'agit d'un pont transculide vert sur lequel vous pouvez utiliser les flèches accélératrices pour prendre de la vitesse.
Vous avez ensuite un virage assez prononcé à gauche puis un autre à droite qui mène à toute une série d'anneaux puis à un grand tremplin.
Il y a ensuite un virage à gauche puis un nouveau tremplin. Profitez-en, à chaque fois, pour effectuer des acrobaties. Foncez ensuite sur le pont vert transculide en récupérant une capsule.
Un peu plus loin, la route se sépare en deux. À droite, vous avez une série d'anneaux, à gauche, une roue mécanique effectue un va-et-vient et peut vous écraser donc privilégiez la voie de droite.
Il y a ensuite une longue ligne droite qui vous fait entrer dans le château hanté. À l'intérieur de celui-ci, vous avez accès à plusieurs chemins. Essayez autant que possible d'utiliser les flèches accélératrices qui sont au sol. Vous arrivez ensuite dans les égoûts. Les personnages de type technique peuvent rouler dans la matière visqueuse sans problème, les autres doivent utiliser les chemins aux extrémités. Il y a trois virages prononcés à droite dans cette portion de la piste.
Vous avez ensuite une longue ligne droite où il suffit de passer au milieu de la piste pour éviter les haches géantes des statues de chevaliers. Un dernier virage à droite puis un autre à gauche suffit pour terminer la course.
Team Sonic Racing - Tous nos guides