Vous débutez par une ligne droite et une intersection. Quelque soit la route que vous prenez, celle-ci est essentiellement constituée de tremplins. Mais la particularité réside dans le fait que vous pouvez vous laisser tomber en contrebas pour retrouver une autre route. Pour faire simple, les deux voies tournicotent entre elles. La voie de droite est plus compliquée à maîtriser et est plus adaptée aux personnages de type technique pour ses sols de glace.
S'ensuit une série de virages avec des voies plutôt larges. Vous pouvez utiliser les flèches accélératrices sur les côtés si vous disposez d'un personnage technique. Cela mène à un petit raccourci et à un tremplin. Si ce n'est pas le cas, c'est aussi possible mais c'est beaucoup plus difficile à maîtriser.
Vous arrivez sur les docks. Si vous avez un personnage de type puissant, il peut détruire les portes des containers. À noter que les deux petits tremplins avant les docks permettent d'effectuer un salto (et seulement un seul) pour gagner du boost.
S'ensuit une longue descente avec de légers virages qui mènent à la ligne de départ. Juste avant le dernier virage, il y a une zone neigeuse sur la gauche exploitable par les personnages de type technique.
Team Sonic Racing - Tous nos guides