Retrouver Hugo
Après la cinématique, suivez la demoiselle. Lorsque vous vous retrouvez face au garde, appuyez sur la croix directionnelle en haut pour qu’Arthur et Mélie détournent l’attention de l’individu. Continuez de suivre Mélie. Prenez garde aux bouteilles et en sortant de la tente, faites attention de ne pas vous faire voir et explorez la zone pour trouver des osselets pour Hugo. Continuez votre parcours en suivant Mélie. Attendez que l’homme vienne rechercher sa flèche et vous tourne le dos puis faufilez-vous dans les hautes herbes. Plus loin, demandez à Arthur de détourner l’attention des soldats en visant la marmite. Progressez jusqu’à la tente.
Lorsque le dialogue se termine, avancez et demandez à Mélie de crocheter le coffre. Un peu plus loin, vous retrouvez Hugo. Parlez-lui puis récupérez votre fronde en demandant à Mélie de vous aider. Tirez sur le crochet de la cage d’Hugo puis demandez à Mélie de déverrouiller la porte.
Sortir du camp
Pour atteindre la sortie du camp, vous pouvez vous faufiler ou bien courir sans vous faire attraper. En atteignant la porte, une cinématique va se déclencher.
Survivre et s’échapper du camp
Après celle-ci, dégommez les deux hommes puis courez pour monter à l’échelle. Attendez que Mélie ouvre la porte puis planquez-vous derrière la barricade. Là, éliminez l’archer puis l’homme qui vient à votre rencontre. Mélie va alors tenter d’ouvrir le cadenas de la trappe. Positionnez-vous face à la grande porte et visez deux ou trois hommes avec la fronde pour que se déclenche la cinématique de fin de chapitre.
Sommaire de l'histoire principale de A Plague Tale : InoccenceSommaire de la soluce complète de A Plague Tale : Inoccence